FreshBooks

Unique and innovative Van Cleef & Arpels Vintage yellow Marquise-Cut Diamonds Pendant noble temperament and style

Silencieusement au fond de la nuit, il se glissa sur moi: un sentiment de peur qui s'élevait lentement, comme si quelque chose de diabolique que je ne pouvais pas saisir était sur le point d'arriver à moi ou à ma famille.

Lentement au cours d'un mois plus tôt cette année, ce sentiment s'est infiltré dans ma vie occupée. Et puis il a commencé à le dominer.

Au début, j'ai choisi d'ignorer les frêles tendrils de «la tristesse rampante» comme je l'ai appelé, poussant le malaise presque constante sur les côtés de mon focus. Mais alors j'ai arrêté de dormir. J'étais éveillé à 2 h la plupart des matins couché sous une couverture d'illogique peur épineuse qui a accéléré mon rythme cardiaque et m'a couvert de sueur.

Lorraine Candy a lutté contre l'insomnie et l'anxiété, passer des heures la nuit à marcher autour et essayer de se calmer

J'ai eu du mal à respirer et une légère panique s'est produite. L'insomnie était assez mauvaise, sans les heures confuses passées à se promener dans l'obscurité silencieuse, essayant désespérément de se calmer.

Qu'est-ce que c'est que ça, je me demandais à plusieurs reprises?

Après tout, je ne fais pas de négativité, je suis un verre à moitié pleine sorte de femme.Je crois en la logique pas la chance, le stress est un de mes amis et je suis un de ces boss ennuyeux qui se réfère à un désastre comme un ' défi'.

Depuis plus de anelli cartier fidanzamento replica 30 ans, j'ai travaillé à plein temps, en gérant de grandes équipes et de plus gros budgets en tant qu'éditeur de magazines. C'est une vie glamour et rapide (et qui m'a emmené partout dans le monde et m'a jeté avec tout le monde, des joueurs de pouvoir politique aux meilleurs designers et aux Hollywood Lists) mais je ne travaille évidemment pas sur la ligne de front d'une guerre Zone ou sauver des vies dans A Mine est un niveau gérable de stress de carrière.

J'ai été joyeusement marié pendant 16 ans à James, 47, et nous avons quatre enfants âgés entre cinq et 13. Nous avons l'entrée égale dans notre vie de famille et employons un nanny beaucoup aimé à temps partiel.

Le nôtre est un style de vie soigneusement organisé. Mon mantra quotidien est: «Il suffit de prendre une poignée et continuer avec elle.' Bien sûr, je échoue dans de grandes et petites façons chaque jour les choses deviennent oubliées, les balles se laisser tomber, la cuisine est un pourboire, mais nous cartier anello oro e diamanti replica semblons toujours faire passer à l'heure du thé intact et relativement sain d'esprit.

De stress maman: Lorraine avec ses filles Sky, à gauche, et Gracie

Alors, d'où vient cette irritante et mystérieuse mélancolie? Cette horrible panique et peur?

Sur le bleu dans les sombres heures d'un matin, je me suis soudain senti submergé par un «quoi» le point? «Tristesse.» Dans les heures sombres d'un matin, il s'est senti autant physique qu'émotionnel. Quelques minutes 'de sommeil que je me serrais les dents si mal le dentiste a suggéré un bouclier de gomme.

Cela m'a confondu parce qu'il n'y a pas eu de cause tangible, que rien n'était arrivé, ce qui était bouleversant ou désespéré, mais j'avais l'impression qu'une sorte de tragédie s'était produite et je ne pouvais pas m'en souvenir. Me demandant pourquoi je ne pouvais pas s'en sortir.

Je me sentais aussi constamment épuisé physiquement, toujours sur le point de prendre un rhume.

Marcher pour travailler après une nuit sans sommeil était aussi frustrant que wading à travers la mélasse. Les week-ends avec les enfants sont devenus implacables car j'ai trouvé que je ne pouvais pas garder tous leurs arrangements différents dans ma tête comme d'habitude.

C'était tout si étrange et hors de caractère que j'ai commencé à se demander si quelqu'un glissait secrètement quelque chose dans mon thé du matin.

Mon enfant de cinq ans, Mabel, était perplexe. Elle voulait savoir pourquoi j'ai pleuré tout le long du film Finding Dory.

Comment une femme non-absurde pouvait-elle avoir soudainement les sensations vulnérables et nerveuses d'un adolescent hormonal? Eh bien, assez facilement comme il se trouve.

L'anxiété, sous ses nombreuses formes, affecte un cinquième de toutes les personnes, avec deux fois plus de chances de tomber victime que les hommes, selon une enquête de cette année par l'Université de Cambridge.

Il y avait 8,2 millions de cas enregistrés au Royaume-Uni en 2013 et c'est quelque chose de plus GPs que jamais rapport qu'ils voient.

Mais pourquoi moi et pourquoi maintenant? J'ai même investi dans un MoT médical plein corps avec un GP privé, se demandant dans le dos de mon esprit si mon cinquantième anniversaire imminent a signifié ceci était tout un symptôme potentiel de la ménopause. Mais le bilan de santé a révélé qu'il n'était pas.

Quand j'ai parlé à des cartier anello donna oro replica amis ainsi que des collègues plus jeunes, cependant, j'ai découvert que l'apparition soudaine des symptômes de l'anxiété est plus fréquente que vous ne le pensez.

Les histoires d'autres femmes que j'ai entendues reflètent le spectre complet de l'anxiété de la tristesse rampante par les attaques de panique en public à la dépression sévère nécessitant des médicaments.Je n'étais pas seul.Que faire?

D'habitude quand je me sens hors des sortes je me lève à 6am, mis mes chaussures de course et la tête au parc écoutant Beyonce, mais cette fois même les dames célibataires a été impuissante pour aider dans le visage de la teinte bleue de ma nouvelle tristesse trouvée .

Il n'y a pas d'antécédents de dépression ou d'angoisse dans ma famille, donc la seule cause logique possible semblait être un léger épuisement mental, peut-être la souche des années de responsabilité combinée à la réalisation blessante, j'étais au moins à mi-chemin de ma vie. Sans doute la décennie précédente des nouveau-nés sans sommeil n'a pas aidé.

Si j'étais un ordinateur portable, le conseil serait de me tourner sur et hors de nouveau. J'ai instinctivement senti l'équivalent de style de vie de ce redémarrage était nécessaire.

Inévitablement, j'ai commencé la recherche en ligne, et bientôt trouvé une solution scientifique: la thérapie comportementale cognitive (TCC) en conjonction avec l'exercice qui est considéré comme le remède pratique pour le blues.

Je n'ai pas jugé mon inquiétude anelli cartier donna replica de surprise assez sérieuse pour déranger le GP et nous n'avions pas le budget pour un canapé coûteux de thérapeute. (Et en dehors de la mort de Barney, un chien beaucoup aimé, il n'y a rien dans Mon enfance pour épingler la douleur).

Views: 10

Comment

You need to be a member of S.O.M. SOCIETY OF MILLIONAIRES to add comments!

Join S.O.M. SOCIETY OF MILLIONAIRES

© 2018   Created by Founder.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service